Pique-nique Jim & kimbo

Publié le par Seb

  1. Pic Nic Jim et Kimbo couleur

 

Petite illustration mettant en scène Jim & Kimbo lors d'un pique-nique !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas de souci. Moi je cherche simplement à raconter des histoires en bulles :) .<br /> <br /> Je pensais que tu pouvais lire l'email puisque tu es l'auteur du blog. Mais sinon, voici: piloicus at hotmail dot com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plop, j'ai parcouru le blog et j'aime beaucoup la patte graphique. Il y a du talent :)<br /> <br /> J'ai été redirigé via Objectif BD (où j'avais vu une de tes annonces). Est ce que tu cherches encore un scénariste? Je suis pas mal de strips anglais sous différents formats et j'ai été game<br /> designer et scénariste de quelques jeux amateurs.<br /> <br /> Si jamais t'es toujours intéressé (parce que j'ai des idées sous la main), laisse moi un email :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue à toi Loicus ^^<br /> <br /> <br /> Oui toujours interessé ! Par contre si tu recherches quelque chose de lucratif, ce n'est pas vers moi que tu trouvera ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Je recherche quelqu'un qui fasse vivre mes personnages à travers des strips, ou BD d'une page !<br /> <br /> <br /> Donc si tu est toujours interessé je suis preneur ! dans le cas contraire je comprendrais !<br /> <br /> <br /> Pour plus de détails, ( si tu le souhaites ! ) il me faudrais ton mail, ou Msn, car tu as oublié de me le donner ! histoire de voir si on peut paufinner quelque chose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attend de tes nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je voulais être la première à mettre un petit commentaire sur ce magnifique dessin réalisé par mon chéri mais j'ai pas été assez rapide ^^<br /> quoi qu'il en soit, saches que ton dessin est très bien fait<br /> on perçoit le mal que tu te donnes pour en arriver à un tel résultat et tout le travail qui s'accompagne en amont!<br /> je t'encourage à en faire encore d'autres ; rien de tel pour nous émerveiller et nous en mettre plein la vue :)<br /> Je t'adore mon ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que le papillon n'est pas le dessert ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens, j'y avais pas pensé ^^ bonne idée !!! <br /> <br /> <br /> <br />