Rêves

Publié le par Seb

Rêves

Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> ça y est, le jour est arrivé! Je me décide enfin à laisser un petit commentaire sur ton blog qui, de part tes créations, est plaisant à parcourir!<br /> Même si je ne suis en aucun cas une experte dans ce domaine, tu as un véritable talent! (et je ne dis pas ça simplement parce que tu es mon chéri! ^^)<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu as dessiné et je suis ravie de me plonger un peu plus dans ton univers.<br /> J'espère d'ailleurs qu'un jour moi aussi tu me dessinera en version BD :p<br /> Quoi qu'il en soit, je t'encouragerai du mieux que je peux à poursuivre et à développer ton talent artistique, qui est bien présent, c'est indéniable!!!<br /> je t'embrasse fort mon chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est très beau ton dessin mon didou ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Seb,<br /> Est-ce que ça te dirai de participer au prochain numéro du webzine de la communauté Autres Mondes avec ce dessin ?<br /> Les anciens numéros sont là, si tu veux te faire une idée :<br /> http://question-sf.over-blog.com/pages/Autres_Mondes_le_Zine-1981398.html<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mimi ce dessin. J'y vois un noeud graphique par contre, les pointes des ailes du papillon qui frôle la ligne du nuage. ça pique les eyux, à éviter. Le reste est bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ! oui, exact ! petite erreur de ma part, bien vu ^^  cependant quand on n'est sur le déssin on voit généralement pas tout ! donc Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre