Jim

Publié le par Seb


Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore ce dessin!!!<br /> Franchement tu es trop doué!!<br /> Je t'adoooooore troooooop foooooort!!!Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Sympa !!<br /> Je trouve que tes dessins font très BD. Tu as déjà un univers précis ? Un type d'histoire associé ? Ou alors as-tu juste commencé à travailler sur les personnages ?
Répondre
S
<br /> ben j'espere que sa fait BD puisque mes dessins sont des dessins BD !<br /> Oui j'ai un univers précis un debut de scenario mais c'est tout,  j'aimerais crée une BD mais il me manque quelqu'un pour monter l'histoire ( un scenariste ) si ta quelque chose à me proposer<br /> lol<br /> <br /> je personnage que tu voit la est le heros, il s'apelle Jim, il à un compagnon qu'y s'apelle kimbo c'est les deux personnages que l'ont voit sur ma banniere, il y a aussi quelque autres personnages<br /> mais je les dessine rarement,<br /> <br /> Jim et kimbo on vu le jour il y a pas mal de temps,<br /> <br /> Mon reve serait de vivre de mes dessins, mais la voie est longue et difficile et semer d'embuche lol .<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour ton soutien, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui aprecie ce que je fait, sa donne envie de continué,<br /> <br /> Merci et dsl pour tout ce blabla lol , j'espere avoir repondu a tes questions<br /> <br /> <br />