Crayonné

Publié le par Seb

Un petit dessin au crayon pour changer !!

Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très sympa ce petit crayonné, j'aime l'ambiance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Salut !<br /> J'aime bien ce que tu fais et je voudrais mettre un lien vers ton blog un peu plus représentatif. Est-ce que tu m'autoriserais à utiliser ta bannière comme lien ? Ou toute autre image de ton choix (mais le format bannière est plus pratique)?<br /> http://question-sf.over-blog.com/pages/Illustrateurs-892367.html<br /> Merci d'avance de ta réponse
Répondre
S
<br /> Salut alice, bien sur avec plaisir , prend l'image qui te plait, y'a aucun problême, si besoin est je peut te fournir l'image en bonne qualité !<br /> <br /> <br />
L
Dans la vie il y a des cactus, sur ton crayonné il y a un cactus ! Aïaïe ouille !<br /> <br /> Sympa comme ta bannière. Faut voir maintenant ce que ça donnera en couleur...
Répondre