Paysage Volcanique

Publié le par Seb

  1. Paysage-volcan.jpg
  • Dessin En noir et blanc réalisé sur une feuille A4

Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Normalement avec sa tu devrais avoir mon adresse msn.<br /> <br /> J'espère que malgré ton emploi du temps chargé tu garde une grande passion pour le dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'ai vu ta (vieille) annonce sur objectifBD ou tu disais être a la recherche d'un scènariste.<br /> <br /> J'avoue que tu a un style propre qui est très sympa<br /> Tu a des projets en cours ? Tu cherche toujours ?<br /> <br /> En tout les cas bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, il y a un bout de temps ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire encourageant ! en ce moment le temps me manque pour déssiner, peu de temps à consacrer au déssin, mais éventuellement laisse moi une adresse Msn, si tu veut en<br /> discuter.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage dans mon monde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai du choisir ;-)<br /> C'est de plus en plus dur, avec le nombre de gens qui veulent participer qui augmente.<br /> Qui sait, pour le prochain numéro ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est riche ! Tu as dû y passer pas mal de temps (sans compter je suppose). Tu nous fait une petite colo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui effectivement un certain temps !! je  voulais mettre la durée du temps de travail mais ça aurait été trop approximatif. La prochaine fois je mets le chronomètre lool.<br /> <br /> <br /> La colo j'y ai pensé mais quand je vois le temps qu'il aurais fallu ça me démotive, mais le prochain sera en couleur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : petite cachotière tu ne m'a pas demandé de participer à ton webzine, sniiiiifff ...<br /> <br /> <br /> <br />